• Un Travalo pour sentir bon !

    Et je commence avec une trouvaille, le Travalo ! (Ne lisez pas travelo, directement, l'article aura un bien autre sens pour vous ...)

    Donc, un Travalo, Kesako ? Eh bien il s'agit d'une petite fiole de parfum, conçu pour nous, Beauty Addict, qui n'avons jamais assez de place dans nos sacs ou nos trousses de toilette.


    Ce petit flacon a été à la base conçu pour les voyages en avion. Il est en aluminium et resiste donc au coup ainsi qu'aux changements de pression, bonne nouvelle, puisque l'on peut vraiment le prendre partout sans prendre le risque de voir son si cher et merveilleux (surtout cher) parfum se répandre partout dans son sac (même si ça sent bon !) Et si vous êtes comme moi, facilement influençable par la paresse ... que ce soit mon petit (gros) sac à main ou ma valise, généralement je ne fais pas preuve de délicatesse pour le/la poser ...

    Bon, mais comment ça marche ? C'est tout simple (ok, j'ai jamais essayé en vrai, mais ça à l'air simple).

    Il suffit de pomper deux ou trois fois le Travalo directement sur le parfum et on aura 4ml de notre précieux élixire dans notre petite fiole. Cela représente 50 pressions environ, donc c'est quand même pas mal ! Au fait, il ne pèse que 13g, une plume quoi.

    Après, il y a un autre bon point, c'est que les Travalo existe en plusieurs couleurs :

        

    Je pense que je vais craquer pour ce gadget puisque je vais partir un moi à Hawaï et que cela peut s'avérer carrément pratique !

    J'en ai vu pas mal sur des sites internet entre 10 et 15 euros.

    Qu'en pensez-vous ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:13
    L'idée est géniale, mais si j'en fais l'acquisition,je l’appellerais mon travelo, comme j'ai pu le lire en tout premier xD 
    2
    BlondeSucre Profil de BlondeSucre
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:29
    Haha, oui, en découvrant ça sur le net, j'ai lu pendant tout un article "travelo", avant de me rendre compte que non, j'avais mal lu ^^'
    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:05
    Je connaissais pas, mais c'est super sympa !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :