• Make-Up Doré et Vert

    Coucou les filles ! Boulala, désolé de n'avoir rien posté ... J'ai commencé mon stage à la foire internationale de Bordeaux et je suis léssivée ... mais demain, repos ! Hahaha

    Donc, je vous propose aujourd'hui un make-up doré & vert, parfait pour ces beaux jours ... Je n'ai fait ici que le teint, normal.

    Alors, on commence par appliquer une base de fard à paupière, forcemment. Ma chouchoute, la Primer Potion d'Urban Decay <3

    artmakeupdorévert-photobase

    Ensuite, on va mettre du doré au coin de l'oeil, sur la paupière mobile, jusqu'au 3/4 de la paupière à peu près, pareil en bas. J'ai un fap doré de chez Kiko.

    artmakeupdorévert-photodoré1
     
    artmakeupdorévert-photodoré2fini
     
    Après, on applique le vert. On part de l'extérieur et on revient vert l'intérieur, on fond un peu avec le doré. Et hop, on en met aussi au ras des cils, comme le doré, mais à l'extérieur. J'ai un fap minéral vert de chez ELF, "Terrestre".
     
    artmakeupdoré-photovert1
     
    artmakeupdorévert-photovert2fini
     
    Et maintenant, on estompe ! Ben oui, c'est plus joli ... Et si vous avez perdu des pigments en estompant, on remet un peu de couleurs.
     
     
     
    artmakeupdorévert-photoestompe1
     
    artmakeupdorévert-photoestompe2fini
     
    On peut s'arrêter là, mais aussi rajouter un peu de crayon au ras des cils supérieurs, histoire d'intensifier le regard et de rajouter un peu de couleur. J'ai utilisé le crayon Glamorous Eye Pencil de Kiko de couleur Light Green.
     
    artmakeupdorévert-photocrayon1
     
    artmakeupdorévert-photocrayon2fini
     
     
    Et on fini avec le masacara et Vamos a la Playa ;)

    artmakeupdorévert-photofin1
     
    artmakeupdorévert-photofin2
     
    artmakeupdorévert-photofin4fini
     
    À vous de jouer les filles !
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:15
    Merci pour le tuto surtout que ca fait longtemps que je voulais faire make-up avec le ton du vert. Je vais appliquer vos conseils pour la sortie de ce weekend ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :