• Les Chroniques de l'Homme, Chapitre 1 - Le Coup de Gueule

    Bon ... Je devais revenir avant-hier avec une nouveauté toute mignonne et gourmande, mais entre les partiels, les révisions, la fin des partiels et une soirée avec l'Homme, eh bien ça s'est avéré un peu difficile de faire un article ...

    Parlons-en dailleurs, de l'Homme. Voici la première Chronique, pour un petit coup de gueule ...

    20260_47519

    Jeudi soir, Chéri fini son concour blanc à 21h30, il m'écrit. Par habitude, je sais que pendant 20 à 30 minutes je n'ai pas de nouvelles, il conduit. J'ai donc le droit à un petit message vers 22h10. 15 minutes plus tard, toujours aucune réponse, que fait-il ? 30 minutes, toujours pas, je m'inquiète.

    Et puis ... Après quelques secondes de réfléxion, je me dis qu'il a fini ses exams : le Bougre est avec ses amis. Mais je décide de finir de lire mon cours de communication avant de l'appeler. 2 minutes après, incapable de me concentrer sur ce que j'étudie, j'appelle.

    "Allo ?" j'entends de la musique derrière, "Tu fais quoi ?" dis-je sur un ton particulièrement avenant. Et c'est avec un air bené qu'il me répond "Ben je prends un apéro avec mes amis". Réaction sans appel "Ok, merci de m'avoir prévenu. Salut."

    Il ne me rappelle pas. Ah j'en ai eu des messages avec des points d'exclamation et des coeurs. Mais voilà, je suis pas contente, point.

    Parfois, j'aimerai tous les tarter ces Hommes,

    Mais quelque chose me dit que vous aussi ... !


  • Commentaires

    1
    Psycho
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:56
    Parfois aussi, il ne faut pas faire une montagne de ce qui n'est pas grave. Il a fini ses exams, il prend un verre avec ses potes. Un mec ne pense pas forcément à prévenir. T'aime-t-il moins pour autant ? Non. Une fois qu'on apigé ça, ça dénoue pas mal de tensions inutiles :)
    2
    BlondeSucre Profil de BlondeSucre
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:52
    Oh oui, ça je le sais ^^ Mais je trouve dommage qu'il ai peur de me dire qu'il sorte, je ne suis pas quelqu'un de chiant et puis, j'ai vraiment l'impression d'être une conne quand je m'inquiète pour rien. Bref, ça s'est bien fini de toute façon (parfois, les coups de gueule, ça fait du bien :P)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :