• Color Tattoo 24HR de Gemey Maybelline

    Hello les girls ! Ca va bien en ce dimanche ?

    Je vous présente aujourd'hui les fards à paupière crèmes de Gemey Maybelline, Color Tattoo 24HR. Je n'en ai qu'un pour l'instant, l'or, mais le bleu turquoise me fait de l'oeil (sans mauvais jeu de mot...) !

    Alors alors, commençons donc avec le packaging. Le pot est en verre, c'est assez classe. Dommage qu'il y ait deux étiquettes (une dessus, une dessous), qui enlèvent le côté sympa du packaging. Mais bon, on peut les enlever, ce n'est donc qu'un détail.

    artcolortattoo-photo1
     
    Au niveau de la pigmentation, génial ! (Quand on aime les paillettes, évidemment) Ce fard est très irisé, il donne de jolis reflets. La couleur est fidèle, on a un bel or profond. Après ce qui est sympa, c'est qu'elle peut vraiment être plus ou moins intense. On n'en met qu'un peu et on a un fini légèrement brillant qui illumine l'oeil ou alors en en mettant plus, on obtient une belle couleur qui se voit.
     
    (Je fais une petite parenthèse, je ne crois pas vous avoir parlé des deux petits pigeons qui ont élus domicile sur un mur en face de chez moi, ils sont en train de se faire des papouilles, trop mignon ! BREF)
     
    artcolortattoo-photo3
     
    Pour ce qui est de l'application, on peut y aller au doigt comme au pinceau. La texture est bien crémeuse et sèche moins vite que les Aqua Cream (pour vous donner une idée). On a le temps de la travailler et de la dégrader, gros bon point.
     
    J'aime aussi la texture crème qui permet d'éviter les pertes de pigments sous les yeux qui sont hyper relou à enlever.
     
    Peut-être un défaut ... Il est parfois difficile d'unifier entièrement la paupière pour avoir une couleur exactement pareil partout. Il y a des petits paquets qui se forment mais qui restent faciles à étaler, cependant on peut voir que par endroit il y a plus de pigments que d'autres, mais ça reste léger.
     
    Passons maintenant aux photos. Alors, sur celles que vous allez voir, je l'ai appliqué sans base, mais avec, ça fait le même effet !
     
    artcolortattoo-image1
     
    Donc voilà, comme vous pouvez le voir, ça reste hyper naturel quand c'est appliqué tout seul et dans cette teinte. Ces Color Tattoo existent dailleurs en violet, turquoise, cuivre, vert, orange, blanc ... Mais tous ne sont pas forcemment disponibles en magasin (et encore moins sur le site de Gemey) donc .... Pas cool. Je crois même que certaines teintes ne sont pas disponibles en France.
     
    artcolortattoo-image2fini
     
    Voilà donc les jolis reflets dont je vous parlais ! Je pense que je vais pas mal l'utiliser cet été, pour aller bosser ou aller à la plage. Ce fap tient bien et est très joli au soleil, en plus d'être naturel (car en été, c'est important le naturel !).
     
    N'oubliez surtout pas de nettoyer vos pinceaux après avoir appliqué ce fard, car vous risqueriez de retrouver les poils tout collés ! Ce serait dommage (surtout le matin, quand vous n'avez pas le temps de les laver et de les faire sécher avant d'aller au boulot ...)
     
    Vous pourrez donc vous les procurer chez Monoprix et autre, pour une dizaine d'euros (ça fait chaud au coeur, je sais), et en faire votre compagnon préféré cet été, car quelque chose me dit qu'il va résister à la plage !
     
    Et surtout, n'oubliez pas de nous donner vos impressions ;)
     
    Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:54
    J'ai le turquoise (ahaha) et le on and on bronze ! Je les adore, ils tiennent vraiment super biens, par contre je les applique au doigt ;)
    2
    BlondeSucre Profil de BlondeSucre
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:35
    Comme quoi ! J'aimerai beaucoup tester le bordeaux, mais il est genre introuvable :S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :